Section ALSACE Assemblée Générale 2023

Assemblée Générale 2023




Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à notre

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2023, le jeudi 30 mars prochain, à 10 heures.

Après 3 années de difficultés d’organisation essentiellement dues à l’actualité sanitaire, c’est avec grand plaisir que nous vous proposons de nous retrouver « en présentiel »

dans le cadre des Salons du Château de l’Ile, à OSTWALD.

De plus, nous aurons le plaisir de fêter à cette occasion
le 30ème anniversaire de notre Fédération !

Monsieur Bernard D’ARAQUY, nouveau Président de la Fédération Nationale des Retraités Caisse d’Épargne, nous a fait l’honneur d’accepter notre invitation ; il sera parmi nous.

Nous attendons également à cette occasion la participation de Madame Céline GARNIER, Directrice des Exploitations d’Ensemble Protection Sociale (EPS), de Monsieur Eric SALTIEL, membre du Directoire de la Caisse d’Épargne Grand Est Europe et de Madame Valérie WEISS, représentant MUTEST.

Nous vous attendons nombreux pour cette AG. Vous serez accueillis à partir de 9h pour un café d’accueil, l’Assemblée Générale proprement dite débutant à 10h.

Nous proposons bien entendu un programme aux personnes accompagnantes pendant la durée de l’AG. Cette année ce sera sous la forme d’une originale visite commentée de la champignonnière Champichoux à Geispolsheim.

La matinée sera suivie d’un déjeuner amical où vous pourrez voir ou revoir vos anciens collègues.

Nous organisons, à nouveau, un transport en car, « du Sud vers le Nord » cette fois, avec plusieurs arrêts proposés.

Nous proposons cette journée au contenu à la fois informatif et convivial au tarif tout compris de 35€ par personne (incluant café́ d’accueil, frais d’assemblée générale, déjeuner – apéritif et boissons comprises – programme des accompagnants). Pour celles et ceux qui choisissent de prendre le car : participation aux frais de 10€ (aller/retour).

La personne qui vous accompagne bénéficie des mêmes conditions.

Les boutons en haut de cette page, vous permette d’accéder à toutes les informations pratiques pour l’organisation de cette journée : les horaires, l’ordre du jour de l’AG, le menu, la proposition de ramassage par car… ainsi qu’une offre personnalisée du Château de l’Ile (hôtel/Spa) pour celles et ceux qui souhaiteraient anticiper ou prolonger leur séjour dans cette « Grande Étape Française ».

Nous vous proposons (bouton en haut de cette page) l’accès en ligne à votre « BULLETIN d’INSCRIPTION » que vous voudrez bien compléter et valider avant le 10 mars au plus tard. Votre inscription sera validée après avoir enregistré le règlement de vos frais de participation, à effectuer par virement sur notre compte via votre Banque à distance (BAD).

Au plaisir de vous saluer à cette occasion, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les plus cordiales.

André́ BUHLER, Président